Amende sncf non payé 300€ impot

Utilisateur anonyme - Modifié par gerber1 le 10/10/2011 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2011 à 15:23
Bonjour,

j'ai un souci, au mois de mai j'ai eu une amande pour faute de titre de transport auprès de la sncf. J'ai voulu payé par carte bancaire dans le wagon mais ma carte bleu ne passent pas dans certain lieu, j'ai obtempéré en donnant ma carte d'identité. je reçoit par cet dame l'amande de 65€. J'était en recherche d'emploi que je suis toujours actuellement mais activement depuis quelque mois aillant obtenu mon permis de conduire. Aujourd'hui je reçoit chez mes parents une lettre de non payement.
Il est vrai que j'aurais du payer mais mes problèmes ne doivent pas devenir celle de mes parents qui me nourrit. Je pensais que il laisserons ce mal entendu d'une carte bleu qui fonctionne pas. Mais je trouve éléver cet amande de 300€ alors que c'était 65€. Si je ne paie paie il retire mais bien ou sur mon salaire mais je n'est pas de salaire. Je ne c'est pas comment je pourrais régler a l'amiable cet situation. Que risque t-il de me prendre ? Qu'est ce que je risque ?
Je c'est que je devrais payé ce n'est pas çà le probleme du moins si le temps que ej trouve un emploi.

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 15:07
Bonjour.

Il n'y a pas de miracles, pas de billet = amende.

Pas de paiement de l'amende =) hop majoration

et plus vous attendez, plus le montant sera élevé.

2
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
10 oct. 2011 à 15:12
Bonjour,

Vous pouvez tenter de faire ramener l'amende à son tarif initial (en donnant des justificatifs de votre situation). Ca marche parfois.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 15:23
Je suis aller au impôt il peuvent rien faire juste envoyé un email et expliquer ma situation. J'ai demander a payer en plusieurs malheureusement c'est mon père qui devras payer. J'espère comme vous dite sa sera au prix initial.
0