Cdiscount produit livré HS refus remboursemnt

Résolu
Matv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 00:27
Matv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 17:46
Bonjour,

Voilà, mon ami à commandé un processeur chez Cdiscount pour son ordinateur.
Lorsque nous avons reçu le colis, il était en bon état.
A l'ouverture du colis, le carton d'emballage du processeur avait été ouvert.
Mon ami qui travaille dans l'informatique, a vu que le processeur avait déjà servi!
On lui a donc vendu un produit d'occasion sans que cela ne soit stipulé nulle part!!!
Mais en plus, le processeur est hors service, il ne fonctionne pas du tout.
Donc mon ami à contacter le service client via le site internet.
On lui a donné une procédure à suivre pour retourner le produit (colissimo à notre charge!).
Et aujourd'hui il reçoit le mail suivant :


Monsieur ******,

Je fais suite au retour de votre colis concernant la commande 1109142211X****.

Vous avez souhaité retourner votre article ''OCCFO6D6H61P8A9'' et votre demande a bien été prise en compte.

Toutefois, je ne peux accepter ce retour.

En effet, le produit retourné n'est pas propre à la recommercialisation.

Je me vois donc dans l'obligation de vous le retourner ce jour, sous le numéro de colis 8V80926718043.

Je vous invite également à vous rendre dans votre espace client

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Virginie
Service des retours Cdiscount.com



Comment faire pour ne pas nous faire endormir 200€ ?????????

Après tout ce que nous avons acheté chez eux, je suis dégoûtée... Je pensais que Cdiscount c'était fiable, j'avais confiance... Grave erreur! C'est terminé!!!!


Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Matv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 17:46
Si ça peut aider quelqu'un, nous avons découvert que Cdiscount appartient au groupe Casino.
Nous avons essayer de contacter le service après vente de Cdiscount sans succès, pas de réponse aux mail ni aux appels.
Donc nous avons téléphoné à ce numéro : 0810004025
C'est le SAV de Casino, appel non surtaxé et conseillers à l'écoute, compréhensifs et compétents!
Nous allons être remboursés sous 72h!
0