Pb de bruit

Résolu
Tmftlt - 11 oct. 2011 à 10:06
 Tmftlt - 11 oct. 2011 à 16:08
Bonjour,
, j ai un pb avec mon voisin du dessous qui trouve que nous faisont trop de bruit en marchant ( sans chaussure ...) il se plaint du bruit que fait ma fille ( qui n a que deux) car il lui arrive (rarement je le précise ) de courir ou de sauter dans l'appartement ( jamais après 21h00 Car elle dort déjà) .je pense avoir fait tous les efforts possible pour éviter de l incommoder au maximun et cette situation deviens insupportable car il tape sur les murs au moindre petit bruit ( hier soir il a tapée sur le mur a 20h50 car ma fille courrez dans les bras de sa mère qui rentrée du travail alors que j avais fait attention a faire aucun bruit jusque la) quel sont mes droits

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
11 oct. 2011 à 10:17
Bonjour,

"sans chaussure", avec chaussons ???
À savoir les talons font du bruit même en chaussettes, le chausson permet d'amortir le bruit. Aussi valable pour l'enfant.

Le mieux est de dialoguer avec lui, devant un café.
Le dialogue résout souvent les litiges.
S'il apprend à vous connaitre, il sera mois exigent sur le bruit.
Cdlt
0
J en suis a ma 3em paire de pantoufle différente pour ma fille , et au niveau dialogue j ai tous essayée je b obtiens que coup dans le mur et colère et l ancienne proprio ma avouée se pb de voisinage et une des raison qui la poussée a vendre et je dois avouer que je commence a y penser sérieusement , avant d arriver a cet éventualité ( qui ne ferais que reporter le pb sur une autre personne ) car passer toute mes soirée avec ma fille sur le canapé pour ne pas entendre cogner sur les mur n'es pas une solution
0