Non remboursement offre bouygues telecom

eloh - 12 oct. 2011 à 15:10
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 12 oct. 2011 à 15:28
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement chez Bouygues en mars 2011 et j'ai fait un portage de numéro ce qui me donnait droit à un remboursement de 80 euros, le vendeur m'a dit à l'époque que ça se faisait automatiquement. Or, 3 mois plus tard toujours rien sur mon compte, je téléphone donc au service client qui me dit qu'il fallait envoyer un courrier et comme il est trop tard, je devais récupérer un courrier du vendeur attestant qu'il s'était trompé et que Bouygues prendrait ses responsabilités. Mais à ce jour, malgré la lettre du vendeur ils ne veulent rien savoir pour eux c'est trop tard. Que puis-je faire? Résilier pour publicité mensongère? Suspendre mon autorisation de prélèvement temporairement?
J'en ai juste marre de me faire avoir et je ne veux pas laisser tomber, c'est tout de même 80 euros.
Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
12 oct. 2011 à 15:28
Bonjour
certes, je suis d'accord avec toi mais il fallait lire ou se renseigner plus. A part mettre ton affaire entre les mains d'une asso dont je doute que cela marche, rien.
0