Licenciement

yan - 12 oct. 2011 à 19:46
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 oct. 2011 à 20:17
Bonjour Carole,

Voilà, je souhaiterai savoir si mon raisonnement est correct!

Voila, comme je vous l'ai déjà écrit, je suis en CDI, et je souhaite quitter mon entreprise mais pas tout de suite, car cela ne m'arrange pas financièrement pour le moment mais plutôt dans 6mois.
Mon employeur sachant cela souhaiterai que je parte plus tôt pour éviter d'avoir à me verser mon salaire jusque là. Ai-je le droit de rester même si il n'est pas d'accord?! ou a-t-il un moyen de me virer?!

Soit pour faute grave, mais n'ayant rien à me reprocher je ne vois pas pourquoi!

Pour raison économique mais il me semble qu'il a le devoir de m'attribuer un autre poste si c'est possible, et c'est le cas.

Ou par rupture conventionnelle et dans ce cas je peux négocier et prétendre à une indemnité supérieur à celle des convention collectif! Au quel cas, si il refuse il est obligé de me garder jusqu'au termes des 6mois!

Quand pensez vous?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
12 oct. 2011 à 20:17
hello

vous devriez rester sur votre post initial !!
0