Chomage pendant la formation infirmière

Adeline - 17 oct. 2011 à 22:07
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 18 oct. 2011 à 10:20
Bonjour,
Actuellement en école d'infirmière depuis début septembre j'aimerais savoir si je pourai toucher le chômage.
J'ai travaillé 14 mois (j'ai arreté fin aout). Je m'étais déjà renseigné par téléphone et on m'avait dit non. Mais j'ai une amie qui est dans la même situation que moi sauf qu'elle à travaillée que 10 mois et elle va obtenir une rémunération pendant 10 mois minimum.
Du coup je regrette de ne pas avoir tenté et d'avoir écouter la personne au téléphone.
De plus, mon école n'est pas à coté de chez moi et je fais les aller-retours tous les jours donc une aide serait très apreciable!!
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir!!
Merci d'avance.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 18/10/2011 à 10:20
bonjour

qui finance l'école d'infirmière???

ma belle soeur a été dans votre cas elle est tjrs en école et elle touche des allocations
vous auriez pu prétendre à l'AIF ou autre allocations!! c'est dommage de ne pas avoir + cherché de renseignements

lisez ceci

https://www.pole-emploi.fr/candidat/en-formation.html

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0