Droit de garde quand on est en prison

slifer31 - 17 oct. 2011 à 23:26
 slifer31 - 18 oct. 2011 à 21:10
Bonjour,
voila depuis 6 ans je suis separée de mon compagnon j ai un droit de visite le dimanche de 14h30 à 18h30.

Souvent lors de ces visites je me retrouve façe un une porte fermée cela pour ne pas me permettre de voir mon enfant seulement il m'est impossible de déposer une main courante à la POLICE mon avocat ne fait rien pour m' aider sa fait déja plusieur semaines voir bientot 1 moi passé pour desarchiver mon dossier pour que je puisse récuperer le jugement qui me donne ce droit de visite et me serve a faire valoire mes droits lorsqu' il refuse de me confier mon enfant lors de mes droits de visite

ce dimanche dernier j ai appris qu il ce trouvait en prison et cela depuis le moi de juin
Aux vues de cette récente nouvelle je comprend mieux pour quelle raison ils n' étaient jamais là lui est sa compagne pour me premettre de voir ma fille
je précise que JAMAIS j ai put prendre mon enfant ne serresse une aprés midi complète il me l' on toujours empeché quitte a me faire du chantage voir pire me menacer verbalement
à ce jour je suis dans une impasse complète car entre mon avocat qui ne fait rien pour moi quand je lui demande mon dossier et cela depuis plus d' un moi rien n'a été fait ma fille qui ce trouve avec une personne qui n'a aucun droit de garde à ce jour et mon ex compagnon ce trouvant en prison

ma question est la suivante que puige faire, ai-je le droit de recupérer ma fille malgrés la décision du juge aux affaires familial qui me donne un simple droit de visite que vaut le jugement à ce jour concrètement il y a t' il une loi dans le code pénale ou le code civil qui puisse sortir mon enfant de cette situation

1 réponse

bonsoir,
difficile d'avoir un regard objectif dans vos situations. Le Juge a voulu préserver votre enfant du milieu carcéral, et c'est mieux ainsi. C'est aussi l'image de ses parents que l'on tente de sauver. Demander une audience, afin d'assouplir la décision de ce Juge. Soyez forte, reconstruisez-vous, et le reste viendra à force de perséverance.
0
bonjour , je pence que vous n avez pas tous compris.... je vais fair simple ...... moi j ai un droit de visite et lui a la garde .....hore ya peut de temps il a ete condamne et mis en prison......... avent sa condanation il vivais cher une femme avec qui il a eu un autre enfant........ maintenant qu il est en prison qui a le droit de garde vue qu il nes pas capable a ce jours d assume le jugement du JAF ..........je jugement et t il toujour valable a ce jours et a sa sortie de prison seras t il toujours valable ou a t il perdu tous c est droit
voila en gros mon probleme
0