Probleme facture edf

nicolas58110 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 14:59
Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 oct. 2011 à 19:50
Bonjour,
j'ai un probleme de surconsommation edf comment faire, j'ai recu une facture astronomique, en ete de plus absent(conges), un technicien est venu puis a constate que le compteur tourner une fois couper, donc changer le compteur, mais la facture reste et edf me propose un arrangement qui ne conviens que lui!!!! comment faire ?
merci d'avance

3 réponses

Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
18 oct. 2011 à 19:47
Bonjour,

Si j'ai bien compris, le compteur d'électricité ne fonctionnait pas correctement, et il a été changé.

Vous avez donc reçu une facture d'estimation, basée sur vos consommations habituelles des années précédentes (ou basée sur une moyenne des clients ayant les mêmes caractéristiques tarifaires que vous).

Vous pouvez contester cette estimation en recommandé avec AR :
- si vous pouvez prouver que cette estimation n'est pas basée sur vos vos consommations habituelles des années précédentes (ou basée sur une moyenne des clients ayant les mêmes caractéristiques tarifaires que vous)
- si vous pouvez prouver que vous étiez en congé pendant cette période (factures d'hôtels, de voyagiste, etc.)
0
Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
18 oct. 2011 à 19:50
Bonjour vivi1210,

Apparemment, vous ne connaissez rien au marché de l'électricité et aux fournisseurs d'énergie. Merci de ne pas écrire des choses qui induisent en erreur les autres internautes.
La facture d'électricité ne peut pas être payée par le propriétaire : le contrat entre EDF et son locataire ne le regarde pas.
Les courriers au "directeur d'EDF" sont quand même traités par des employés, dont c'est la spécialité de traiter les réclamations.
0
vivi1210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 15:32
bonjour je pense que edf devrai controle le conteur lorsque une personne passe 1 fois par an et donc normalement pas a vos frais et es ce que vous etes locataire si oui ceci est a la charge du proprio.
mais ecriver directement au directeur de l edf et non les petit employes car parfois il faut etre plus culotter .
bonne chance
-1