Abandon de poste

choupy@77 - 19 oct. 2011 à 15:52
caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 19 oct. 2011 à 17:22
Bonjour,

je suis actuellement dans ma société depuis 6 ans, en tant que comptable fournisseur. Depuis juin, ils m'ont rajouté un projet (scanning des factures fournisseurs). Puis en Aout, une de mes collègues à la compta client a été déclarée en maladie pour longtemps. Depuis 6ans je suis sont back up. Mais la du coup je me suis retrouvée avec 3 postes. nous faisons des clôtures comptables mensuelles et cela fait 2 mois que je dois gérer. Ils ont pris quelqu'un pour le poste client mais j'ai du la formé notamment sur la clôture client.
Bref, j'ai tenu 2 mois, pendant ces 2 mois j'ai perdu 7kilos je ne fais plus que 47 kilos pour 1,68m. ma toubib m'a donné des décontractant et des somnifères. je vomis le matin avant d'aller travailler et je pleure le matin et le soir.
J'en ai parlé à mon boss ils sont d'accord pour m'accorder une rupture conventionnelle mais ils veulent que je reste jusqu'au 15 Décembre. mais encore rien d'écrit juste des paroles orales.
je ne tiens plus je n'ai plus envie d'y retourner j'ai été à l'inspection du travail et ils m'ont dit de me mettre en arrêt maladie sachant que ca ne vas pas solutionner mon problème.
Je pense donc à faire un abandon de poste.
vous me direz : pourquoi n'accepte t elle pas la rupture conventionnelle, mais dans le contrat ils veulent rajouter une clause qui stipule que si je suis en arrêt entre la signature et le 15 Décembre, mon préavis sera d'autant prolongé du temps de mon arrêt.
Physiquement et moralement je suis épuisée, je ne veux plus y retourner et faire leur maudite clôture.
J'ai besoin de conseil pour savoir ce que vous feriez à ma place, de plus si je ne me décide pas vite je pense que leur proposition ne vas pas durer.