Escalier non commandé

lolopop - 19 oct. 2011 à 20:42
Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 20 oct. 2011 à 09:24
Bonjour,
J'ai commandé un escalier sans limon et l'entreprise m'a posé un escalier avec limon.
Que dois-je faire ?
Je ne suis pas le client de l'entreprise d'escalier mais le client de l'entreprise qui m'a fait mon extension. Donc je n'ai pas payé l'escalier mais l'entreprise de bâtiment oui peut être.

1 réponse

Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 55
20 oct. 2011 à 09:24
C'est à voir avec l'entreprise qui réalise les travaux (votre lien contractuel est avec elle) et pas son fournisseur.

Si vous avez demandé un escalier précis (écrit à l'appuie, genre le devis signé), l'entreprise doit vous le fournir comme prévu. Vous pouvez commencer par le faire oralement, si ça ne bouge pas vous envoyez un recommandé, ou refusez de signé quoi que ce soit à la fin des travaux et vous bloquez le solde des travaux jusqu'à réalisation des prestations prévues.
0