Tapage diurne

ameliemelo - 23 oct. 2011 à 15:24
 Colombe - 23 oct. 2011 à 15:46
Bonjour,
mon cas est le suivant: j'(habite un appartement au dernier étage d'une résidence calme, aux alentours d'une pinède bordée de maisons individuelles. de notre balcon et de nos chambres/séjour, nous donnons sur cette pinède. Tous les jours, été comme hiver des jeunes du quartier résidentiel se donnent rendez-vous dans cette pinède, en bord de route et squattent là avec leurs scooters. le problème est qu'ils font des va-et-viens incessants avec leurs engins à moteur et cela, sans cesse, ce qui provoque un bruit insupportable crispant... Quelques voisins ont tenté de leur demandé d'arrêter de squatter là, mais rien à faire>. On ne peut plus faire une sieste chez soi tranquille sans entendre ces scooters, on ne peut plus regarder la télé non plus, on les entend... Malgré les doubles vitrages! Que faire? la police est-elle habilitée à intervenir?
merci.

1 réponse

Bonjour,
Oui, je pense que la police doit intervenir ainsi que le Maire. Contactez les pour qu'ils interviennent leur dire que vous n'en pouvez plus..
Une question : à cet endroit y'a-t-il des bancs ? Je pose cette question car près de chez moi les habitants se plaignaient aussi de ces désagréments .Les bancs ont été enlevés , ne pouvant plus s'assoir les jeunes ont quitté le quartier.
Cdlt
0