A voir également:
- Carte bleue visa bloquee aux USA
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton paiement carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 323
25 oct. 2011 à 07:49
25 oct. 2011 à 07:49
Bonjour,
Le code a peut etre changé. Et ce n'est pas votre conseiller qui pourrat vous le dire car un conseillé n'a aucun moyen d'avoir accés a votre code.
Vous recevrez votre courrier en france ou au etat uni ? vous n'avez pas reçu votre code ?
N'avez vous pas quelqu'un qui a procuration sur votre compte et qui pourrait ce deplacé directement a votre agence ?
Le code a peut etre changé. Et ce n'est pas votre conseiller qui pourrat vous le dire car un conseillé n'a aucun moyen d'avoir accés a votre code.
Vous recevrez votre courrier en france ou au etat uni ? vous n'avez pas reçu votre code ?
N'avez vous pas quelqu'un qui a procuration sur votre compte et qui pourrait ce deplacé directement a votre agence ?
Il faut annuler cette carte et en redemander une d'urgence.
Bonjour,
Une nouvelle carte visa premier a ete commande, et vu que les delais sont plus rapide, je devrais la recevoir "relativement" vite.
Le code secret est deja arrive, c'est deja ca !!
Oui, il faut parfois vraiment se faire entendre pour trouver une solution...! Je crois que le message est bien passee dans mon agence cette fois-ci
Une nouvelle carte visa premier a ete commande, et vu que les delais sont plus rapide, je devrais la recevoir "relativement" vite.
Le code secret est deja arrive, c'est deja ca !!
Oui, il faut parfois vraiment se faire entendre pour trouver une solution...! Je crois que le message est bien passee dans mon agence cette fois-ci
26 oct. 2011 à 01:18
Apparemment ma banque a commande la nouvelle carte en disant que c'etait une perte, du coup ils generent automatiquement un nouveau code. Jusque la c'est logique.
Or C'est une information que ma conseillere a bien entendu omis de me dire, alors que nous nous etions mise d'accord pour conserver le meme code (ce que nous avions fait justement avant mon depart, je venais de renouveller ma carte).
Je comprends parfaitement que cela soit automaitique... c'est normal. Par contre je ne comprends pas que ma conseillere ne me dise rien au sujet du code change. j'ai du attendre 3 semaines avant de recevoir la-dite carte (je suis vraiment dans un endroit isole aux usa)... c'est inoui qu'elle ne me previenne pas pour le code. Je ne peux pas connaitre les differentes subtilites entre 'perte' et renouvellement' meme si , encore une fois, quand on est au courant cela paraisse logique.
Mais c'est difficile de remettre en question ce que la banque me dit et me confirme (pas de code changer)....
Et non, la conseillere n'a pas enregistre mon changement d'adresse suite a mon depart. Je venais de demenager dans une nouvelle adresse en France et celle-ci temporaire (8 mois) aux usa.
Il est evident que j'aurai verifie avec elle l'adresse si elle avait parlait du code qui finalement etait change...
Donc pas d'autres solutions que de commander une nouvelle carte (8jours) puis de l'envoyer en Fedex (2 semaines, si si, c'est le temps que ca a pris pour cette carte justement)... donc au minimum 3 semaines sans moyens de paiements... je ne pense pas qu'elle se rende compte de quoi que ce soit.
Je suis reellement dans un endroit isole (parc nationaux) et je n'ai pas de possibilite d'ouvrir un compte local... piegee, je suis piegee... patience!
Je n'ai donc pas obtenu de reponse pour le deblocage de carte au cas ou ca arriverait a quelau'un d'autre, desolee!
Merci pour vos reponse