Problème suite accident du travail

princesse-tac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 11:47
 civic73059 - 27 oct. 2011 à 12:07
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon employeur je vous explique tout en détail

Je suis employée libre service, hier matin une grille se détache de mon combi et m'écrase le doigt, de suite mon ongle devient noir et me fait très mal, je préviens mes collègues que je vais me passer de l'eau fraiche dessus pour calmer ca.
Je finis ma journée de travail à 10h je rentre chez moi pensant que ca irait mieux mais vers 16h toujours la même douleur et surtout je peux plus plier mon doigt ou le toucher ca me fait terriblement mal

J'appelle mon docteur qui ne peut pas me recevoir et me dirige vers les urgences, j'y vais donc aussitot.

Arrivée là bas on me demande si je me suis fais ca au travail, je réponds que oui.
On me perce l'ongle pour évacuer le sang et on me fait une radio (rien a signaler OUF, je tiens aussi à préciser que je n'ai pas eu d'arrêt)
On me demande en sortant que mon employeur leur faxe l'attestation

J'y vais donc ce matin pour leur demander avant de partir et là je me recois un NON méchant du genre "non mais tu rêves la!!!"

Je leur demande de m'expliquer pourquoi et la seule réponse que j'ai c'est "t'as pas été voir la responsable magasin", "désolé j'ai pas eu le temps avec tout le boulot et je pensais que ca irait mieux surtout mais quasiment tous les employés ont été au courant dans la matinée et surtout la fille qui remplace ma chef de rayon est au courant"

Et la on me réponds que c'est simple de dire ca !!!!

Je n'aurai donc pas mon papier, mais j'aimerai savoir si je vais payer les frais d'urgences (j'ai donné ma carte vitale et ma mutuelle) sans cette attestation

Je suis vraiment écoeurée et dégoutée surtout qu'on se crève dans ce magasin pour etre traité comme ca

1 réponse

Bonjour,

Il me semble que tout accident de travail doit être signaler au plus vite à la hiérarchie pour que l'attestation d'accident de travail soit établie toujours il me semble dans les 2 ou 4h après l'accident. Continuez a vous renseigner mais je crois que c'est comme ça que ca marche.
0