Héberger sa maman

nathalie - 28 oct. 2011 à 08:50
 nathetdav - 28 oct. 2011 à 22:08
Bonjour,
Je souhaite héberger ma maman chez nous elle est agée de 72 ans et à des problèmes de genoux, nous souhaitons faire une extension de la maison pour amenager un studio pour elle mais maman souhaite le financer avec sa retraite savez -vous si c'est possible qu'elle fasse une prêt pour financer ces travaux ?

3 réponses

Non pas possible le prêt
0
Ma mere a 76 ans, elle avait fait des credits consommation a plusieurs endroits pour un total de 30 000 euros.
On m'a dit quand je me suis plainte qu'elle en avait le droit.
J'ai rachetté ses credits aux organismes pour la soulager.
Sachez que ce genre de pret revient tres cher en assaurance a ce genre de personne.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
28 oct. 2011 à 21:12
Bonsoir ,
"ce genre de personne"
Vous parlez de votre maman, pas très sympa !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
28 oct. 2011 à 21:16
Bonjour,

Je souhaite héberger ma maman chez nous elle est agée de 72 ans et à des problèmes de genoux, nous souhaitons faire une extension de la maison pour amenager un studio pour elle mais maman souhaite le financer avec sa retraite savez -vous si c'est possible qu'elle fasse une prêt pour financer ces travaux ?
Vous l'héberger pour quoi ? Pour ses soucis de genoux ou pour le crédit ?

Ma mere a 76 ans, elle avait fait des credits consommation a plusieurs endroits pour un total de 30 000 euros.
On m'a dit quand je me suis plainte qu'elle en avait le droit.
J'ai rachetté ses credits aux organismes pour la soulager.
Sachez que ce genre de pret revient tres cher en assaurance a ce genre de personne.

Tu parles de ta maman là ??

Arrff !!!

++

0
bon ben moi je vais relativiser... si votre maman veut participer aux frais pourquoi ne pas faire le crédit vous même et qu'elle vous donne un échange financier? ça reviendra moins cher en frais de crédit... et puis comment dire?? ça évitera d'endetter votre maman qui quand même vous a nourrie et tout et tout.....et puis voilà....
ce genre de personne.... ouais pas sympa mais bon pas la peine de prendre les gens de haut... peut être que cette personne pensait faire bien en évitant l'expression affreuse "personne âgée" ^^
0