Dupplicata carte grise

Résolu
popovneo - Modifié par popovneo le 28/10/2011 à 18:56
 popovneo - 28 oct. 2011 à 21:35
Bonjour, ayant rempli un déclaration de perte de carte grise et voulant faire une demande de duplicata j'ai entamer les procédures pour , cependant certaines informations demander dans la demande de duplicata (date de 1er immatriculation etc..)me sont inconnues, ,en effet j'ai perdu la carte grise.., la procédure va t'elle être bloquée si je ne rempli pas ces informations ? ou la préfecture est elle logique sur le fait que j'ai perdu ces information avec la carte grise?

merci de votre attention.

cordialement.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
28 oct. 2011 à 20:25
Bonjour,

Mais non, c'est très simple. J'ai eu ce problème au mois de juin 2010.

Téléphone à la préfecture de ton département pour connaître les pièces nécessaires et le montant du chèque à joindre. (6,50 € en principe)

Je ne sais pas d'où sort le formulaire sur lequel on demande la date de 1ère immatriculation
Le formulaire de demande est ici http://ww17.verzenay.net/papiersutiles/demande-de-duplicata-de-carte-grise.pdf
(Je suppose que tu connais la marque et le n° d'immatriculation de ta voiture !)

Tout s'est fait par courrier et j'ai reçu mon duplicata en 2 ou 3 semaines.
0
je te remercie grandement, en effet mon formulaire était plus complet , merci de ton lien il m'est fort utile. sincères remerciements
0