Stage à l'étrander

christophe - 29 oct. 2011 à 06:49
 Christophe - 2 nov. 2011 à 06:55
Bonjour,
1-Dois-je cliquer sur "avez-vous été en formation" pour m'actualiser?Vu que
je tombe toujours sur cette question en première position.
Un stage serait-il donc égal à une formation chez pole emploi?
2-Je suis au chômage pour licenciement depuis février 2011 jusqu'en janvier 2012.
j'ai envoyé toutes les preuves par mail à mon conseiller qui m'a fait savoir d'office que
je suis suspendu.Puis après je lui ai transmis par mail mon contrat de stage et les quelques
heures que j'ai éffectuées(soient moins de 80 heures).
Vont-ils me verser la différence?Merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
29 oct. 2011 à 15:03
Bonjour

Votre post n'est pas très clair..

Une formation n'est pas un stage, et vous devez aussi avoir la question pour le stage

Vous n'avez pas déclaré vos 80 heures, c'est cela ?
Qu'avez vous envoyé comme preuve ?

Et si je me réfère à votre titre, vous ne faisiez pas votre stage en France ???
1
Merci caroledu92.En effet mon stage se déroule au Canada.J'ai envoyé par mail à monconseiller mon contrat de stage,les horaires effectuées (80 heures incluant des heures de supervision)et la fiche de paie dument signés.J'ai reçu son mail dans lequel il me fait savoir qu'il les a transférés au service des indemnisations.Enrevanche je continue à m'actualiser jusqui'ici.Merci pour les bons conseils.
0
Je vous remercie.
0
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
30 oct. 2011 à 09:59
Bonjour

Je comprends encore moins

Vous ecrivez d'abord "mon conseiller qui m'a fait savoir d'office que je suis suspendu"

et ensuite "il me fait savoir qu'il les a transférés au service des indemnisations"

Ceci dit, le fait d'être à l'étranger est sans doute la raison de votre suspension...si c'est cela la question........
0
oui je crois comprendre que cela soit la raison..Et je voulais juste savoir si j'ai droit aux alloc ou pas.merci
0
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
1 nov. 2011 à 10:53
Avez-vous posé la question à Pole Emploi ?

Déjà, aviez-vous prévenu de votre stage au Canada ?

Parce que je vois mal comment on peut être demandeur d'emploi en France et faire en même temps un stage, et au Canada en +
0