Pas de chauffage sur mon lieu de travail

gigi - 29 oct. 2011 à 12:08
 gigi - 29 oct. 2011 à 20:42
Bonjour,
je voudrais savoir quel courrier je peux envoyer a ma mairie...car je travaille dans le milieu scolaire c est a dire que le matin je fais l 'entretien des classes et ensuite je fais le service en cantine scolaire...aux petites vacances je fais l entretien des classes et dependances ..et mon probleme c est que soit disant il baisse le chauffage ..mais en realite des le matin le chauffage est coupe et je dois travailler dans le froid avec plusieurs pulls...ayant subie une operation du poumon droit et souffrant d'une DDB des que j attrape froid je fais des bronchites infectees avec fievre ce qui m'oblige a me mettre en arret de maladie et ceci c'est régulier..je signale que meme en cantine dans l'année c'est pas super chauffé..alors quel recours??a qui ecrire ?? a mon Maire qui est mon patron ou au responsable scolaire ?? ou a mon syndicat?? merci de me guider
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous indiquez à votre responsable par courrier recommandé avec avis de réception que s'il ne fait rien pour améliorer la situation, vous serez alors dans l'obligation de saisir le maire et d'informer votre syndicat.

Vous garderez une copie de votre lettre
0
merci a vous mais mon patron c'est le maire alors je pense que je vais m'adresser a mon syndicat avant car comme partout il est toujours dangereux de dire ce que l'on pense ...mais encore merci
0
Bonjour

Il n'y a pas un responsable (directeur de l'école) à qui vous pourriez parler de cette situation.
0
si j ai une directrice de l'ecole ou je travaille que j'aime beaucoup tres sympa ...c'est une bonne idée mais sais pas si cela la concerne les instits eux ils sont jamais la pendant les vacances alors ils s'en fichent je pense ...je vais tenter a ma reprise ...sympa de me donner des conseils...de plus j'aime bien votre petit nom..c'est celui d'une de mes nieces que j'adore ...bonne soirée a vous ... a bientot peut etre
0