Probleme avec Recocash

Résolu
touchal - 31 oct. 2011 à 17:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 oct. 2011 à 17:21
Bonjour,

Depuis quelques mois, les services Recocash me demande de payer une somme de 700 € pour problème avec Virgin M. Cette somme est énorme ! J'ai eu ceci à cause d'un abonnement téléphonique. J'ai tout de meme accepté de payer en plusieurs fois car c'était tout de meme de ma faute.
Cela fait maintenant 5 fois je crois que je leur envoie un chèque de 100 €.

Aujourd'hui, je reçois un courrier de leur part qui me dit, je cite : " Nous sommes déjà intervenus récemment pour vous réclamer le règlement d'une créance. Cette affaire s'est réglée sans procédure et nous espérons qu'il en sera de même pour celle qui nous amène à prendre contact avec vous aujourd'hui "
Il me demande de payer 1203.25€ pour quelque chose que je ne sais meme pas !
Je trouve ca réelement scandaleux.

Si quelqu'un à eu un problème de ce genre avec Recocash ou autre, pouvez vous me venir en aide en me disant se que vous avez fait.

Merci bien

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
31 oct. 2011 à 17:21
Bonjour ,

Le demandeur est tenu de justifier le bien fondé de sa demande. Qu'il vous fasse un courrier pour vous donner tous les details de la somme reclamée.
1