Caution

ceciliska - 3 nov. 2011 à 11:47
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 nov. 2011 à 12:55
Bonjour,
L'agence a hier effectué l'etat des lieux de mon apparement que j'occupait deux jours par semaine depuis septembre 2010. Le professionnel à remarqué que le siphon du lavabo de la salle de bain fuyait un peu et qu'un join de la douche commencait à etre habimé. J'avais moi aussi remarqué cette fuite apres m'etre absenté pendant deux mois du logement.
L'agence veut faire appel à un plombier pour remettre en état le siphon et les joints de couche qui ont déjà de nombreuses années derriere eux..est-ce légal?

De plus l'agence me dit que j'aurai du noter la vétusté des joints et de la robinnetterie lorsque j'ai pris possession de l'appartement mais n'étant pas une professionnelle il a été compliqué pour moi de tous noter surtout que pour l'état des lieux d'entré aucune personne de l'agence ne prend le temps de se dépaclé pour vous accompagner..

Merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
3 nov. 2011 à 12:55
Bonjour,

Le changement des joints est la charge du locataire, et si en effet vous n'avez pas noté leur vétusté dans l'edl d'entrée, ils peuvent vous refacturer leur changement...
0