Probleme erdf

marie3469 - 3 nov. 2011 à 14:36
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 3 nov. 2011 à 21:03
Bonjour,
erdf a effectuer une depose compteur de gaz sous le motif qu'il ne connaisse ps mon fournisseur de gaz (qui est edf bleu ciel) pourtant j'ai appeller erdf pour leur donner cette information on me repond que je n'ai ps de souci à me faire que je n'aurai ps de coupure resultat 2 jours apres plus rien apres plusieurs appels a erdf et edf bleu ciel on me repond qu'il programme une intervention dans l'urgence c'est a dire 15 jours plus tard; sachant qu'au jour d'aujourd'hui je ne peux me laver qu'a l'eau froide ni cuisiner ni me chauffer et que j'ai 2 enfants de 8 et 12 ans qui souffrent de probleme pulmonaire ainsi que moi meme. A t'on le droit en cette periode d'agir ainsi merci de votre reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 20:33
Vous rappellez en exigeant la remise immediate et pas dans 15 jours, sinon allez voir une assistante sociale qui le fera pour vous au tel de suite.
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
3 nov. 2011 à 21:03
Bonjour,

Ce n'est pas ERDF (gestionnaire du réseau d'électricité) qui a déposé votre compteur de gaz, mais GrDF (gestionnaire du réseau de gaz).

Vous dites que votre fournisseur de gaz est EDF Bleu Ciel. Fort bien.
Aviez-vous pensé à renvoyer votre contrat de gaz signé à EDF, lorsque vous aviez souscrit ce contrat ?

-> Si oui, exigez une mise en service immédiate en urgence, aux frais d'EDF
-> Si non, vous pouvez demander une mise en service en urgence, mais celle-ci vous sera facturée environ 100 €.
0