INTERIA Suite et fin ?

luloup - 4 nov. 2011 à 16:33
 pongo - 24 nov. 2011 à 21:37
Bonjour,

Je viens d'apprendre que les dirigeants de la tristement célèbre Société de vente INTERIA Messieurs SCHUBERT et BUISSON sont renvoyés devant le Tribunal Correctionnel de BOBIGNY pour abus de confiance à l'audience du 8 novembre 2011 à 13 H.

C'est à cette audience qu'il faut, en tant que de besoin, se constituer partie civile.

Cordialement.

3 réponses

C'est fait pour moi. Espérons que les 600 clients ou presque bernés auront gain de cause.
0
bonsoir

voir le lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16672587-arnaque-sur-le-site-interia-fr?page=2
0
Bonjour, étant également comme vous une victime de la société INTERIA et n'ayant pas pu me rendre au tribunal, je viens de téléphonner au Greffe de la 15 ème chambre, apparemment le 8 novembre les dossiers des victimes ont été exposés au juge, énormément de victimes et d'avocats engagés dans cette histoire, l'affaire est renvoyée au 27 mars 2012, le temps au tribunal de regarder tout ça sinon un mandat d'amener a été prononcé à l'encontre des 2 escrocs, la personne au bout du fil m'a dit que c'était long mais qu'on va y arriver...courage!!!
0
si ont y arrive j aurai à nouveau confiance à la justice . je supporte mal l' injustice et ce genre de voleurs au col blanc.
0