Problème suite à résiliation Alice
vivi68
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4 nov. 2011 à 20:39
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 nov. 2011 à 10:55
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4 nov. 2011 à 21:11
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Bonsoir ,
Vous avez souscrit en octobre 2008 et vous avez resilié en aout . D'accord mais lequel "aout", 2009, 10, ou 2011 ? il faudrait le preciser si vous voulez une reponse ...
Pour ce qui est des interventions par telephone, n'y pretez aucune attention; ils n'ont qu'a vous ecrire .. via la poste !
Vous avez souscrit en octobre 2008 et vous avez resilié en aout . D'accord mais lequel "aout", 2009, 10, ou 2011 ? il faudrait le preciser si vous voulez une reponse ...
Pour ce qui est des interventions par telephone, n'y pretez aucune attention; ils n'ont qu'a vous ecrire .. via la poste !
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5 nov. 2011 à 10:55
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Bonjour ,
Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation 03-01 relative aux contrats de fourniture d'accés a internet.
Il y a beaucoup de lecture mais vous devriez trouver les reponses a vos questions.
Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation 03-01 relative aux contrats de fourniture d'accés a internet.
Il y a beaucoup de lecture mais vous devriez trouver les reponses a vos questions.
4 nov. 2011 à 22:32
Il ne m'ont jamais écrit par courrier, uniquement par mail.
4 nov. 2011 à 23:56
Il est exact qu'ils ont modifiés leur tarif et que les frais de résiliation sont de 49 euros.
Ces frais sont appliqués à tous quelque soit la date d'abonnement, je trouve ça un peu cavalier.
Le jour de l'abonnement, pas de frais de résiliation et quelques années après ils appliquent ce nouveau tarif.
N'ayant pas accepté ces frais à l'époque où ils n'existaient pas, doit-on les payer maintenant ?