Travaux fait par une societe

IRENEVAL - 6 nov. 2011 à 16:10
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 nov. 2011 à 21:06
Bonjour,
j;ai fait faire des travaux dans un appartement ;l.entrepreneur m;a ete reccomander par une amie me disant que je pouvais lui faire confiance car elle m;a certifier qu;il etait integre ;l.l;entrepreneur m;a demander de lui regler en especes la somme de
2450 EURO TTC. il avait oublier la facture mais devait me la faire parvenir de suite ;mais a cela fait plus de 1 mois et je lui reclame mais il me dit que je ne lui ai rien remis en espece ;mon amie qui me l;a presenter est courant des especes remis ; elle me dit que je desirait du travail au noir alors pas question de cela pour moi ;ma locataire en place peut temoigner que je ne veux pas de travail non declarer ;;en plus je dois passer cette facture dans mes declarations de revenus et depenses de TRESOR PUPLIC
MERCI DE ME RENSEIGNER
MEILLEURES SALUTATIONS
IRENEE
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
6 nov. 2011 à 21:06
Bonsoir ,

Faites un courrier LR/AR de mise en demeure de vous remettre la facture acquittée pour la somme versée. Precisez qu'a defaut, vous demanderez au tribunal de vous delivrer une injonction de faire.

Faites lui savoir que vous lui accordez un delai de 10 jours avant de voir le tribunal d'instance.

Vous pourrez egalement remercier votre "amie".
0