Annulation pour congés payés.

elo - 6 nov. 2011 à 20:30
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 6 nov. 2011 à 20:48
Bonjour,

Avec mon ami nous devons partir a la reunion mais vacances sont accordés mais les vacances de mon ami on été modifies. Du cout nous ne pouvons plus partir au dates prevu. J ai pris l'assurance annulation- bagages qui m indique quand cas de modification de la date de conges payes par l employeur que cette garantie est accordes au salaries. C'est conges, correspondant à un droit acquis, doivent avoir fait l' objet d'un accord préalable à l inscription au voyage de la part de l employeur. Je voudrais vraiment savoir si cette annulation marche et si l'on est remboursé?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
6 nov. 2011 à 20:48
Bonjour,

les congés doivent avoir fait l' objet d'un accord préalable à l inscription au voyage de la part de l employeur.

si vous avez fourni cet accord préalable de l'employeur a votre inscription, alors oui vous serez remboursée. Dans le cas contraire Non.

Cordialement
1