Une réponse a la taxe d'habitation

cdy62 - 11 nov. 2011 à 08:07
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 16 nov. 2011 à 15:18
Bonjour,

Je voulais savoir qui a eut une réponse au dégrèvement à la taxe d'habitation dans le 62, plus précisément à Hénin-beaumont,merci.
A chaque fois que j'y vais on me dit "c'est en cours".
Y a vraiment un problème avec l'administration des impôts !
Sa doit être payé pour le 15/11/2011 et toujours rien , là je commence à perdre patience, et je vous promets que si j'ai une majoration , je ne la paierai pas.
Faut arrêté de prendre les gens pour des c......!!!!

merci de me renseigné
Bonne journée

7 réponses

Bonjour,

merci de toutes vos réponses

oui donc j'ai re-était au centre des impôts hier matin et donc j'ai dûe quand même payé ma taxe d'habitation pour ne pas payé la majoration en plus, et elle ma dit que si par la suite la demande de dégrèvement est accepté, elle allait nous envoyé un courrier avec un chèque.

Donc voilà. Espère aussi avoir renseigné quelques personnes
bonne journée
2
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 18
11 nov. 2011 à 09:15
Salut

Quelle est exactement ta question car là c'est plutôt vague ? ^^
0
quand vais-je avoir une réponse de mon dégrèvement? et si quelqu'un d'hénin beaumont a eut une réponse?
0
bonjour,
Il faut savoir que toute réclamation n'est pas suspensive de paiement.Par conséquent, vous réglez ce que le Trésor vous réclame pour le 15/11; s'il y a une erreur de l'Administration et que vous avez fait une réclamation pour réparer cette erreur , celle-ci vous remboursera ce que vous avez réglé, avec éventuellement des intérêts moratoires.Donc réglez ce qu'on vous réclame au 15/11 et vous n'aurez pas de soucis avec une éventuelle majoration de 10 % .
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 18
13 nov. 2011 à 09:21
Salut

Même quand on est exonéré de la taxe il faut la payer et attendre qu'on nous rembourse.
C'est une aberration mais que faire !?
0
Sera mieux d'y aller demain avec votre portemonnaie et montrer que vous voulez payer.

Quand votre dégrèvement est pris en compte, vous recevrez un montant de retour.
0
si vous êtes vraiment sur d'être exonéré totalement, vous ne payez rien.Les éventuelles majorations seront annulées avec le dégrèvement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous voulez que ça aille plus vite, rendez vous en personne à votre centre des impôts et expliquez votre problème, normalement, si vous avez tous les justificatifs nécessaire au dégrèvement, celui-ci sera fait sur place, devant vous.
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 18
13 nov. 2011 à 16:22
Depuis 6 ans que je suis non imposable (invalidité), chaque année on m'envoie la taxe d'habitation, je paye et ensuite j'envoie des photocopies et lettre recommandé pour demander à être exonéré.
C'est pénible mais c'est comme ça.
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 18
Modifié par Ch93 le 16/11/2011 à 13:18
Ah l'administration ! ^^

Je viens de recevoir un avis d'imposition pour la taxe d'habitation 2011 pour un logement que j'ai quitté en Septembre 2010 ! :oS
J'ai fait tous mes changements d'adresses en temps et en heure mais sur le site des impôts j'ai 2 adresses, l'une d'impôsition et l'autre "d'envoi" (?).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ^^
Encore et encore des courriers et photocopies a faire!

Et je suis sensé ne pas payer cette @*%*! de taxe d'habitation.

LOL
Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 18
16 nov. 2011 à 15:18
J'avais pas "capté" tout de suite, mais j'ai reçu aujourd'hui une taxe à soit disant régler avant hier ! ^^
0