Autorisation non validee

loulou - 11 nov. 2011 à 10:28
 loulou - 11 nov. 2011 à 11:09
Bonjour,
je viens de signer un compromis de vente et le notaire me demande l autorisation de travaux pour mon appenti de moins de 20 m² , jai bien fait une demande il y a 3 ans sur lequel etait stipuler que sans reponse sous 1 mois je pouvais commencer les travaux.
j ai donc fait mon appenti qui n a pas de gene ni vis a vis avec les voisins , il est tres beau fait par des proffessionnelles , mes acquereurs peuvent ils casser le compromis si je n ai pas la dite autorisation? QUEL SONT MES RECOURS ??
Sachant qu il y a eu dans mon lotissement des CONSTRUCTIONS d extention en dur invraisemblable sans affichage de permis.
Merci d avance

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 11/11/2011 à 10:40
Bonjour

jai bien fait une demande il y a 3 ans sur lequel etait stipuler que sans reponse sous 1 mois je pouvais commencer les travaux.
Tu as la copie. Donc, pas de soucis. Très souvent les mairies de répondent pas pour ce genre de déclaration de ""travaux"". Elles envoient un courrier RAR en cas de refus.
Voir avec la Mairie.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Et la es le soucis la mairie a dit a mon epoux hier que cela avait ete refusé et qu elle a envoyé le courier ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
11 nov. 2011 à 10:53
Demander à la mairie le double de ce courrier.
0
je compte bien le faire et sil s avere qu il l on que dois je faire??? et ma vente ,, ?? ca tombe a l eau??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les reponses , je suis demoralisee , il vaut 5000 euros n a que 3 ans , et donne un cachet a la maison , si il faut le demolire et bien je pense qu il y aura du changement dans notre lotissement , et renegocier le prix on l a deja fait c est dur!!
0