Problème chez SFR

Marie0534 - 11 nov. 2011 à 23:35
 patsy34130 - 11 nov. 2011 à 23:59
Bonjour,
J'ai été contactée par la plateforme sfr (probablement au Maghreb) pour modifier mon abonnement. J'ai donc le pack 3h pour 39 euros. Je consulte ma facture en ligne le détail n'y est pas accessible par contre il l'est en appelant le suivi conso par téléphone.
Donc ils ont fait un point le 10 novembre à 15h40 et avec les minutes reportables il me reste plus de 3h20 de forfait. Ils m'ont trouvé un hors forfait de 1€75 qui sort de je sais pas où et le montant total de ma facture pour le moment s'élève à 73€ et 21 cts !!! Oui vous avez bien lu chez eux 39 euros d'abonnement et 1€75 de hors forfait ca fait 73 euros !!! Comment faire pour faire une réclamation et surtout ne pas me faire embobiner par de belles réponses bien commerciales ? Que dois je leur demander ET leur exiger ? car même si le détail papier sur leur site ne sera accessible que demain je ne peux pas croire que d'un coup ils vont me trouver 30 euros de hors forfait a payer !!!
Merci pour votre réponse URGENTE

1 réponse

Bonjour dans un premier temps vous leur envoyez un courrier accusé réception, leur expliquant le problème et vous leur demandez réparation.... si cela ne fonctionne pas vous faites appels aux médiateurs des communications électroniques (penser à la préciser dans le courrier que vous adresserez à SFR) et un bon conseil, dès que possible, changez d'opérateur....


PS: adressez votre courrier: aux services consommateurs de SFR.
0