Plainte de la banque

loulouch2011 - 16 nov. 2011 à 10:17
 Gérard - 16 nov. 2011 à 17:06
Bonjour,

Je suis partie retirer de l argent a ma banque 2100 euros exactement,moi j ai pas compté l argent,le caissier l'avait fait devant moi avec la machine, on me tel apres pour me dire qu'ils ont visionné le cd de la camera et que le caissier s'est trompé et m'a remit une liasse de 4000 euros au lieu de 2000 euros chose que je n'ai pas eu j'en suis sur et certaine, et ils me donnent un delai jusqu'a la fin de la semaine pour les payer sinon ils vont deposer plainte chez la police judiciaire. SVP que puis je faire? Merci de me conseiller car j'ai vraiment trop peur et j'ai une petite fille d'un an. Merci d'avance

5 réponses

Il ne le feront pas !

Moi, à votre place je demanderais à voir.
0
Il faudrait en effet que l'erreur du caissier soit clairement visible à la caméra.
0
loulouch2011
16 nov. 2011 à 15:47
Re,

Merci pour vos réponses, en fait ce qui s'est passé c qu'a la camera on voit bien le caissier compter l'argent dans la machine et me la poser sur le comptoir, après je l'ai récupéré vite fait dans mon sac sans que je la recompte après lui parce qu'il y avait ma petite fille qui criait dans sa poussette.
0
Je crois que cela n'ira pas plus loin qu'une simple menace !

Je vous croit mais même si cela était vrai, le caissier n'avait qu'a faire attention.
Il est payé pour cela, et lorsqu'on manipule des fonds.....
0
jusqu'au bout
16 nov. 2011 à 16:41
tu peux aller avec eux là où il veulent ............meme en enfer ! mais surtout ne les rembourssent pas , si la vidéo comme ils pretendent ne montre rien , alors ta rien a craindre.
Imaginez juste le cas inversse ..........on t'aurais dit tu n'as cas compté ton argents avant de partir
0
loulouch2011
16 nov. 2011 à 16:53
ça ne suffit pas qu'il ai lui compté l'argent? je lui ai fait confiance. car ma fille pleurait je n'allais pas m'amuser a recompter apres lui alors qu'il l'avait déja fait et que ma fille criait ds l'agence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne vous inquiètez pas !...
0