Problème de prélévement

nounours - 20 nov. 2011 à 15:04
 Gérard - 21 nov. 2011 à 08:25
Bonjour,

J'ai souscrit il y quelque mois une assurance avec mon nouveau téléphone portable j'ai fourni tous les papiers nécessaires RIB... mais je n'ai encore jamais été prélevé m'inquiétant de cela je suis allé en boutique où ils ont appelé la société devant moi, problème la gérante me dit que tous les prélèvements sont passés mais moi je lui dit que je ne suis pas fou et que je n'ai rien elle me dit bah de quoi vous vous plaignez vous êtes protégé et ne payez pas je lui demande de leur dire de changer mon rib pour ne pas payer rétroactivement elle n'a pas voulu et m'a dit que moi j'étais couvert car j'avais donné tous les papiers et que s'il y avait un problème la société se retournerait contre eux car la secrétaire avait du mal rédiger le contrat en se trompant de chiffre en recopiant mon rib . Tout cela m'inquiète un peu je voudrai savoir quoi faire et comment ?
Merci par avance de vos réponses

1 réponse

Vous avez l'adresse de cette assureur pour lui écrire ?
0
Oui j'ai l'adresse du siège social , j'avais pensé leur envoyé une lettre leur demanant de me prélever sur ce compte et joindre un rib sans plus d'informations car au final ce n'est pas de ma faute si ils se sont trompés et je n'ai pas envie de payer rétroactivement alors que j'ai toujours été de bonne foi.
0
Vous savez, le telefon c'est bien, l'ordi, c'est bien aussi, mais la lettre c'est toujours d'actualité !
0