Séparation

mana - 21 nov. 2011 à 01:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 nov. 2011 à 07:11
Bonjour,
Je ne m'entends plus avec mon compagnon auquel je suis pacsée et avec qui j'ai 3 enfants de 9 ans , 7 ans et 13 mois. Cela fait une semaine qu'il vient de m'apprendre qu'il avait une nouvelle amoureuse et depuis il me propose de vivre selon le mode des polyamoureux. C'est à dire qu'il poursuit sa vie avec moi et parrallèlement vie son amour avec cette nouvelle femme.
Quels droits ai-je pour la garde de mes enfants si je décide de me séparer de lui sachant que je suis mère au foyer et que je n'ai aucun revenu ?

merci d'avance.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
21 nov. 2011 à 07:11
Bonjour
Quel genre de logement possedez vous ?
Location, propriétaire ?
Vous pouvez demander la garde des enfants et demandez une pension alimentaire, tout cela en saisissant le JAF qui fixera les droits communs , le droit d'hébergement et de garde du pere et la pension alimentaire
Ce jugement vous permettra de faire observer vos droits et devoirs
Aupres de la Caf, vous pouvez faire réviser vos droits aussi
Maintenant , pour le logement, tout dépend de la réponse à la question
0