Harcèlement Crédirec

Moumoune - Modifié par Moumoune le 21/11/2011 à 10:40
 Gérard - 21 nov. 2011 à 13:31
Bonjour,
Je suis harcelée par courrier et par téléphone (généralement privé, numéro caché, etc), pour une dette datant de 1999 ce qui a engendré à l'époque la saisie de ma maison.
Or depuis 2 ans, je suis constamment harcelée par eux et où je ne suis pas d'accord avec vous c'est quand vous dîtes, vous leurs faites un courrier leur demandant ceci ou cela et vu qu'ils seront dans l'incapacité de les fournir, ça tombera en désuétude.
Erreur !
A partir du moment où vous répondez d'une façon ou d'une autre, ça remet la machine en marche.
Regardez simplement une chose, une seule ! A chaque fois ce sont des menaces, affaires vous concernant, rappelez de suite etc, mais si c'était si grave que cela, s'ils avaient toutes les possibilités, pourquoi leurs courriers ne sont ils pas envoyés en recommandé avec A.R
Un avocat financier que j'avais contacté à l'époque m'a dit clairement de ne jamais répondre, ils ont certes un dossier mais aucune structure officielle pour récupérer leur somme, ils sont dans l'illégalité la plus complète, ils ont procès sur procès qu'ils perdent d'ailleurs.
Bon courage à toutes et tous.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
21 nov. 2011 à 10:44
Bonjour,

Avez vous une question...?
2
"pourquoi leurs courriers ne sont ils pas envoyés en recommandé avec A.R"

pour qu'ils soient lus !
..........en plus le RAR servirait à quoi ?

"ils sont dans l'illégalité la plus complète, ils ont procès sur procès qu'ils perdent d'ailleurs."

ah bon ! expliquez nous ...
0