Recours en grasse

triplex4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 11:37
 triplex4 - 24 nov. 2011 à 10:46
bonjour

j'ai besoin de conseille , voila le probleme:

j'ai fait des travaux d'isolation des murs et j'ai changer les vitrages de mes fenetres et donc par consequent j'ai fait une demande de credit d'impot et j'ai donc recu pour mon couple non marie la somme de 3200 POUR Ma femme et de 3500 pour moi . apres consultations les impots nous reclames le versement integrale de ces sommes car nous ne rentrons pas dans les cases prevu .en effet nous avons acheter un bien en atelier contruit depuis plus de 30 ans et le fait de l'avoir changer de destination en habitation il y a moins de 2ans rend caduc le credit d'impots.
entre temps la societe de batiment qui nous faisait les travaux a deposer le bilan (me laissant dans une drole de galere pour finir moi meme les travaux) .
ma femme est en cogeé parental avec 611E p ar moi et moi je touche 2200 net par moi on est sumerger par les credits 1245€ par moi. on vie sans chauffage et la on est a decouvert de 3500 € .

QUE PUIS-JE FAIRE


cordialement

2 réponses

Bonjour,

La première chose à faire est de prendre contact avec le centre des finances public en charge du recouvrement de votre rappel d'impôt et de leur demander un délai de paiement.

Etant donné qu'il s'agit d'une erreur involontaire dans votre déclaration et non d'une fraude, je pense que vous pourrez arriver à un accord.

Dans tous les cas, ne laissez pas traîner l'affaire, les éventuelles poursuites pourrez détériorer davantage votre situation.

Bon courage pour la suite.

Cordialement,
0
merci du conseille logallan
0