Faux cheque de Londres

cheyenne44160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 12:20
 Germain - 23 nov. 2011 à 14:13
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. suite à une vente sur internet j'ai été payée avec un faux chèque. dépot du chèque le 03/11/11 , valeur du chèqué crédité le 16/11/11. la banque au 17/11/11 m'a laissé retirer des fonds en liquide , il sont meme mis ma carte au plafond pour que je puisse retirer la somme que j'avais besoin. la banque m'a aussi proposée qu'il faudrait que l'on prenne un rdv afin de placer l'argent. le 20/11/11 coup de téléphone de ma banquière pour me signaler qu'il y a un souci avec le chèque. elle m'annonce qu'elle a recu un fax la prévénant que le chèque était faux. suite à cela on m'a bloque mon compte ainsi que mes moyens de paiements et en plus je dois rembourser le montant du faux chèque. je peux vous assurer que je vis un vrai cauchemard je pensais qu'après mon cancer et autres soucis que j'avais tout vu et ben non le sort s'acharne contre moi et mes deux filles. j'ai demandé de l'ai à c'est au programme on m'a répondu que cela n'était pas de leur ressort. meme les associations me disent la meme chose. ce qui est sure c'est au jour d'aujourd'hui je n'ai plus d'argent heureusement que mon congèlateur est plein je ne pourrait pas offrir cette année à noel de cadeaux à mes enfants j'en ai marre je suis au bout du rouleau

1 réponse

et en plus je dois rembourser le montant du faux chèque

Vous ne voudriez pas que ce soit quelqu'un d'autre tout de même ?

Vous ne nous dites pas ce que représentait ce chèque (pourquoi vous l'a-t-on fait ?)
Vous avez retiré les fonds en espèces : qu'en avez-vous fait ?
0