Escroquerie bancaire CB retrait

benjamin0509 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - Modifié par pititenouette le 25/11/2011 à 07:51
 Gérard - 25 nov. 2011 à 08:46
Bonjour,
bonjour,

J ai etait victime d une escroquerie sur mon compte bancaire, je me suis fais voler ma carte bancaire, il y a eu pour 1500€ de retrait dans differents distributeur, et des paiement en commerce et sur internet.
La banque ma seulement rembourser les paiement sur internet mais refuse de me rembourser les retraits ainqi que le paiement en commerce, y a t il une solution pour se faire rembourser?, la banques est elle dans son droit.?

Ma banquiere ne veut rien savoir et va jusqu a me faire comprendre que je pourrai moi meme etre le voleur.

J etait crediteur de 600€ au moment du vol, avec un decouvert de 500€ autorisé, la banque aurai du bloquer à hauteur de 1100€ les retraits et paiement mais a laisser le compte se vider à hauteur de 1700€, est elle dans son droit, puis je me retourner qontre elle?

S il vous plais repondez moi au plus vite et aidez moi, ce litige me met dans une situation financiere tres tres difficile.

1 réponse

Les opérations par carte ne se "bloquent" pas sauf apposition du titulaire.
Pour le reste votre banque doit vous rembourser sauf éventuellemnt une franchise de 150 €.
Discutez et faites vous aider par une association de consommateurs, seul vous aurez beaucoup de mal, même en étalant les textes légaux..
0