Cotisation fonciere 2011

pitite - 27 nov. 2011 à 19:18
 pitite - 1 déc. 2011 à 20:01
Bonjour,
j'ai arrêté ma société en avril 2011. Néanmoins, j'ai recu la cotisation fonciéré des entreprises pour l'année entière de 2011 !!! est_ce normal. J'ai arrété la société car je travaillais 70 h par semaine sans pouvoir me verser un salaire a cause de toutes les charges à payer . J'ai toujours ete réglot ... tjrs payé tout ce que je devais à l'état , et maintenant que tout est arrêté, ils m'en réclament encore + que l'année precedente.
je n'ai meme pas droit au chomage, aucun revenus et j'ai 15 jours pour leur donner 873 € .
Que puis-je faire ????
Merci à vous !

2 réponses

pourquoi est-ce vous qui devez payer ? si vous étiez en société c'est à la société de payer. En cas de non paiement elle sera mise en liquidation, c'est tout. Et comme vous avez arrêté en avril vous avez normallement du avoir le temps de la liquider.
0
bonjour,
ma société est déjà cloturé. Je l'ai liquidée personnellement et je me suis mis liquidateur a titre personnel....... donc les impots me demandent au liquidateur (c'est à dire moi) de regler cette taxe . Si je ne mla règle pas, ils prendront sur mes biens propres. ....... mais je viens de m'arranger avec eux.... je ne dois payer que le pro rat de l'année dont la société était en activité c'est à dire de janvier à avril, ce qui ramène la taxe à 367 € environ .
Merci de m'avoir lu
0