Comité contre les appels de cotisations rsi

ludoc44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - Modifié par gerber1 le 12/03/2013 à 21:40
 Profil bloqué - 12 mars 2013 à 17:38
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir, comme bon nombre de TNS en France, une régularisation de mes cotisations manquantes (sur 2008 - 2009 - 2010). En effet Le RSI à oublié depuis 2008 d'appeler les cotisations CSG/CRDS, Allocations Familliales, et formation Professionnelle de certains d'entre nous. Une bagatelle de 10014 € d'erreur de leur part qu'il faudrait que je leur régle avant le 23 fevrier au plus tard. Si nous mettions, nous aussi, 3 ans avant de nous réveillez pour envoyer nos factures à nos clients, pensez- vous qu'ils nous les règleraient? Je ne pense pas! Mais une fois de plus Le RSI ( comme beaucoup d'autres organisme d'état) a tous les droits!
Je vous invite tous à vérifier vos cotisations RSI (et les autres...) et calculer ce que vous payez par rapport a ce que vous prenez comme revenus sur votre entreprise. D'après mes premières analyses et après avoir comparé mes cotisations avec d'autres personnes gérantes non salariés comme moi, il s'avère que nous ne sommes pas tous traités de la même manière! A revenus équivalents, nous avons des cotisations différentes.
J'aimerais bien pouvoir réunir un maximum de personnes concernées par ce genre de probleme avec le RSI pour pouvoir avoir plus de poids contre ce système trop flou pour etre honnête.
vous pouvez me répondre :l.com

1 réponse

Profil bloqué
12 mars 2013 à 17:38
bonjour,

Vous n'aurez aucune charges à payer dans ce cas, sauf les frais pour la procédure en opposition que je me propose de (re)faire (200 €).

contacter moi

frédéric
0