Faire appel a un dossier surendettement irrec

dounie - 1 déc. 2011 à 17:17
Nadège G. Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 17:35
Bonjour,
j ai appel dossier surendettement irrecevable depuis septembre j ai aucune nouvelle
j aimerais savoir ci c est normale ou pas

j ai les huissier qui m harcele doit je leur dire ou pas
merci de votre aide

1 réponse

Nadège G. Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
1 déc. 2011 à 17:22
http://www.sortir-surendettement.com/recevabilite-du-dossier/dossier-surendettement-irrecevable-solution.html


Ton dossier n'est pas recevable, tu ne peux pas revoir cette décision apparement.
Il ne reste qu'a établir un plan de financement pour rembourser ce qu'il y a comme dette.
Contact effectivement les huissiers afin de les prévenir, et voit des solutions pour remboursement. Si tu paie un peu par mois ils seront calmés.

Combien dois tu?
0
bonjour je doit 25000 euros je rembourse 950euros impot +huissier ( dossier irrecevable dette prof adie 1500euros )
0
Nadège G. Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
1 déc. 2011 à 17:35
Bon en premier lieu et le plus important c'est de prendre contact avec ceux à qui tu dois de l'argent, le plus urgent c'est de faire un courrier type que tu pourras envoyer à tous ceux à qui tu dois de l'argent. Faire le mort ne fera que t'enfonçer encore plus.
25000 euros ça peut s'eponger si tu fais attention à tes revenus, et que tu fais des plans correctes! je peux aider si besoin
0