Contestation possible ?

lissoulissette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 17:32
poivreherbe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 21:19
Bonjour, mon conjoint a reçu une amende forfaitaire majorée pour stationnement sur un emplacement réservé à la livraison, datant du mois de mai 2011, sur paris
hors, on n'y va au mieux une fois par an, et donc pas ce jour là.

je voudrait contester avec ce motif, faut il un témoignage pour appuyer ? (employeur ou ami)

de plus, le numéro d'immatriculation ne correspond pas, ils ont rajouté des 0 devant les 2 séries de chiffres ( pour le num et pour le département ). est ce un motif ?
et le véhicule est qualifié de "autre" alors que c'est une voiture... ( pas de marque ni de modèle cité, alors que pour un excès de vitesse de cet été, ils ont tout trouvé....
mais n'ayant pas été sur place donc pas eu le PV, on peut contester aussi sur ce point ?

ensuite, sur l'avis de majoration, ils ont prononcé la décision le 11 octobre, l'avis date du 27 octobre, mais il n'a été posté que le 15 novembre. soit un mois plus tard...
évidemment on commence d'être short au niveau des délais...

voilà. j'ai essayé d'être claire.
merci de votre aide.

1 réponse

poivreherbe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 19
14 janv. 2012 à 21:19
Vous pouvez tjrs contester, mais depechez-vous!
Vous devez trouver quelqu'un qui peut témoigner que vous n'étiez pas sur place le jour du PV: vous indiquerez les coordonées de ce dernier dans votre courrier.
0