Foncia

vlaz74 - Modifié par gerber1 le 2/12/2011 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2011 à 11:19
Bonjour,
Comme vous j'ai loué un appart gérer par FONCIA en 2006 à Montpellier état neuf . je viens de déménageroctobre 2011. à l'état des lieux l'expert trés pointilleuse à noter certains points que je n'ai pas contester et m'à dit en partant que j'allais récupérer ma caution casi entière. je m'attendais à ce que FONCIA me retienne 200 maxi 300 € et là sur une caution de 1010€ RIEN.... Alors que je l'ai irendu propre en contant l'usure je ne m'attendais pas à celà....


Donc pour ceux qui louent un appart chez eux refaite tout, lais de tapisserie, ampoules, caches prises, lessiver portes, joints étanchéité, tapisserie, chevilles, tous les trous, lessiver interupteur.... BREF REFAITE APPART A NEUF et encore ils trouveront à retirer quelque chose...

En plus je leur devrais 191€ de charges alors que 2 mois avant sans prévenir ponction de 200€ de régul de charges......

NE FAITES PAS DE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE chez eux vous envoient pas de courrier pour vous prévenir d'un éventuel prélèvement.....


................... qui contacter afin de contester, je vais voir avec 60 millions consomateurs....

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 11:19
bonjour : vous pouvez aussi aller voit l'ADIL avec tous vos documents.

Mais il faut savoir qu'ils ont un délai de deux mois pour vous rendre le dépôt de garantie.
0