Préavis ou pas???!!

chris06 - 2 déc. 2011 à 10:53
 chris06 - 2 déc. 2011 à 11:39
Bonjour,

A ce jour je suis locataire d'un appartement,
lors de l'état des lieux et de la remise des lieux ma propriétaire ne m'as pas demander de caution!
Je souhaite quitte le plus rapidement cet appartement , pour faute de revenu, doit-je malgré tous laisser un préavis sachant qu'elle n'aura pas de caution à me rendre?? ou puis-je quittais cet appartement dès à présent??
Merci par avance, c'est assé urgent!!

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
2 déc. 2011 à 11:09
Bonjour,

Bien évidemment que le préavis est du... 3 mois pour logement vide, 1 mois pour un meublé.

D'autre part, suite à l'edl de sortie, si des dégradations sont constatées, vous devrez en réglez les réparations, même si vous n'avez pas donné de dépôt de garantie...
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 11:16
bonjour : le minimum c'est un mois de préavis, si par exemple vous avez perdu votre emploi.

Le propriétaire a déjà été sympa de ne pas vous exiger de dépôt de garantie.

Enfin, vous pouvez expliquer votre situation au propriétaire, en lui expliquant que vous préférez partir plutôt que de rester sans payer, et ceci est tout à votre honneur. Tous les bailleurs ne sont pas des monstres comme on voudrait nous le faire croire un peu partout.
0
Merci pour votre réponse!
0