La maaf refuse de faire un courrie

Mamilia - 2 déc. 2011 à 18:39
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 déc. 2011 à 18:54
Bonjour,
La Maaf refuse de me faire un courrier attestant qu'ils n'ont versé aucun montant au titre d'un sinistre sur mon assurance habitation, au cours des 36 derniers mois, ce qui est réellement le cas ! je ne leur demande donc pas de faire un faux et j'ai besoin de ce document pour m'assurer ailleurs : en effet la maaf ayant décidé de résilier mon assurance, les autres assureurs réclament ce courrier pour se "rassurer" !!!
La Maaf a t-elle le droit de refuser de me faire ce courrier ?? Ils me pénalisent déjà en résiliant alors qu'ils n'ont rien versé depuis plus de 3 ans au titre de mon assurance habitation.
Merc i pour votre aide

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
2 déc. 2011 à 18:54
Bonsoir,

Ce document existe pour le risque automobile, mais pas pour l'habitation.

Lorsque vous souscrirez le nouveau contrat, vous devrez signer pour reconnaitre vos antécédents. c'est le seul engagement qu'ils peuvent vous demander.
0