Deux iphone 4 avec vitre avant casser

vinc89 - 3 déc. 2011 à 00:17
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 déc. 2011 à 05:02
Bonjour,
jai l'hors d'une ballade sur paris avec une amis à ma soeur casser mon iphone et celui d'une amie on l'avait tout les deux à la main, on c bousculer, et ils sont tombé sur une pierre qui a fissurer les deux ecrant...

jai une assurance civil a la maif, et une autre a la LMDE (et oui jai contracter sans faire attention...) comment faire pour expliquer cette situation et etre credible... je tient a etre rembourser pour mon iphone casser et le sien mais... jai peur que cette situation des plus improbable trouve de multiple parade pour ne surtout pas etre rembourser...

comment faire ?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
3 déc. 2011 à 05:02
Bonjour

Vérifiez si vous avez l'option casse auprès de l'assurance de votre téléphone.

Ensuite, sachez que la bousculade n'est pas un fait accidentel qui peut être pris en charge par la responsabilité civile.
Vous vous êtes volontairement exposé au risque, en plus avec le téléphone tenu en main.
0