Un de plus

Résolu
Pierrot - 3 déc. 2011 à 11:25
 Pierrot - 3 déc. 2011 à 18:22
Bonjour,
voilà moi aussi j'ai eu le tour pas plus tard qu'hier....même facon de procéder...sauf que moi elle m a menacer de l'envoyer a mes contact en m'envoyant un lien, et en cliquant sur ce lien, je suis arrivé sur la page Facebook d'un de mes contacts...
J'ai de suite supprimer tt ms contacts msn, puis changer mes mots de passe et adresse mon compte facebook avant de le cloturer.....je ne sai pas si cava suffir, je craint ue non, mais bon...
Combien d'entre vous ont eu leur vidéo publier et envoyée a leurs contacts...
Merci,

Pierrot

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
3 déc. 2011 à 16:49
Arrêter de vous prendre la tête avec ça.....

Et puis arrêter aussi de montrer votre "instrument" en cam.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
3 déc. 2011 à 16:54
Bonjour Ginto,
"Et puis arrêter aussi de montrer votre "instrument" en cam."
L'instrument en question est un pipeau ???
0
Ouais je sais bien mais....quand ca fait plusieus mois que tu es célibataire et que tu ne trouves toujours....bah c'est pas forcement évident (pour ne pas dire facile) de refuser quand tu fille que tu rencontre sur un site de rencontre payant et avec qui tu parle depuis quelque jour te propose un plan cam coquin....tant mieux pour vous si de ce coté là tout va bien....mais c'est pas le cas pour tt le monde et certaies personnes se sentent assez délaissé.....
Sur ce, merci pour vos réponse
Pierrot
0