Demande de grace

kg - 4 déc. 2011 à 01:29
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 déc. 2011 à 21:24
Bonjour,
je viens de reprendre une curatelle renforcée d'une personne agée de 71ans et en plus handicapée;l'ancienne curatrice a laissée une dette de loyer de 26000e et cette personne n'a pas les moyens de rembourser car elle est en maison de retraite avec une aide du departement qui lui laisse 10% de ses revenus qui sont de 750e.la curatrice a repondu au juge qu'elle a été debordé par les evenements et qu'elle ne savait plus comment faire!elle n'a pas rendu de compte au tribunal pendant 6 annees!!!je voudrais essayer de demander une grace mais je ne sais pas ou m'adresser car elle n'est pas responsable de cette dette et je ne vais pas lui mettre un dossier de surrendettement a 71 ans pour rattraper les betises d'une curatrice incompetente!!quelqu'un peut il m'aider pour savoir ou je pourrais m'adresser afin d'avoir de l'aide!merci d'avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
4 déc. 2011 à 21:24
Bonsoir ,

Il me semble que si vous faisiez un point precis de la situation a votre prise de fonction et que vous l'exposiez au juge qui vous a designé, cela vous permettrait d'avoir de bonne indications sur la marche a suivre et ... un appui pour vous aider dans vos demarches eventuelles.
0