Mutuelle restauration rapide, 97€ par mois?

57ap - 5 déc. 2011 à 22:26
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 6 déc. 2011 à 08:12
Bonjour,

Je suis salariée d'un groupe de restauration rapide assez nouveau en France. J'appartiens donc à la convention collective de cette dernière. La mutuelle etant obligatoire, je n'ai reçu aucun papier ni de carte d'affiliée. Tout ce que je sais c'est que le montant prélevé sur ma fiche de paye est de 97€, et la part patronale est de 66€... Donc ma boite ne prend pas la moitié en charge et j'estime me faire bien avoir!
Je pensais qu'il y avait un plafond mis en place par les syndicats?
Mon statut est assimilée cadre. J'ai contacté la mutuelle qui refuse de me donner des renseignements et me renvoit vers mes RH,situées en Hollande.
Qu'en pensez vous? Ai-je moyen de contester? Merci pour votre aide, je n'arrive pas à trouver d'infos ailleurs!
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
6 déc. 2011 à 08:12
pour les tarifs des mutuelles, il a des employeurs qui prennent 50% d autres moins d'autres mplus.
il n ya pas de règles pré définies.

je paie plus que vous si vous voulez savoir et mon emploeyur moins que le votre
0