Prime de noel rsa activite

Résolu/Fermé
sandy - 8 déc. 2011 à 10:00
 neymie - 13 déc. 2011 à 12:02
Bonjour,
je voudrais savoir si en touchant le rsa activité (mon mari travaille et il nous complete avec 140 euros dr rsa )on touche la prime de noel on me dit que oui et je voit sur des sites que non alors je ne sais pas pouvez vous me renseigner merci si il y a des personnes qui on eu la prime l'année derniere en ayant le rsa activité merci
A voir également:

4 réponses

Je suis au rsa activité et ce matin sur mon compte caf il apparait que je touche cette prime...
19
bonjour je suis au rsa active avec 100 euros de rsa mon mari travail moi non et 4 enfants a charges (15ans.11.ans20 ans.20 mois) aurais je drois merçi à vous je n'ai rien sur le compte caf merçi de vos reponses cdt
0
Il faut que le montant de vos revenus + le montant du rsa activité ne dépassent pas le montant du rsa socle pour avoir droit à cette prime.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par Matthieu-B le 1/12/2014 à 16:37
Bonjour,

Les bénéficiaires du RSA activité ne peuvent pas bénéficier de la prime de Noël. Concernant les montants et bénéficiaires, voir
prime de Noël 2014.
17
je crois qu'il appel cela le rsa socle et que oui vous devriez avoir le droit à cette prime un mail à votre caf et vous aurez la réponse c'est ce que j'ai fait.Cordialement
7
jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 45
8 déc. 2011 à 21:40
bonsoir, non sa s appelle rsa activité si l un ou les deux travaillent
0
bonsoir non désolé pour ceux qui sont complétés avec le RSA activité on n'a le droit a rien étant dans ce cas j'ai demander a ma caf et ils m'ont répondu quelque jours après pour me dire qu'étant au RSA activité nous ne pouvions prétendre a cette prime exceptionnelle elle n'est réservé qu'au RSA socle c'est a dire les gens qui ne travail pas nous on se lève tous les matins pour gagner quelques euros et ils nous complète avec du RSA activités mais de l'autre côté ils nous reprennent notre prime a l'emploi car on touche du RSA activité et ils nous donnent pas de prime de noël alors il faudrait expliquer aux personnes dans notre cas a quoi sa sert de se lever tous les matins si en fin de compte après tout calcul on touche moins que les personnes qui restent au chaud ????!!!!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
8 déc. 2011 à 10:11
3