Valeur d'un bail locatif

locationg - 9 déc. 2011 à 17:56
 Laura - 9 déc. 2011 à 21:53
Bonjour,

Je loue un appartement depuis début décembre.J'ai signé le contrat, cependant, mes parents qui se portent caution n'ont pas signé les papiers destinés à ma propriétaire mais les miens si. L'état des lieux n'a pas encore été fait et je n'ai toujours pas les clefs. Je lui ai donné deux chèques, un pour le loyer et l'autre pour la caution
Ma propriétaire étant exécrable, je ne souhaite plus louer cet appartement. Je voudrais savoir si le contrat est valable malgré le fait que les papiers ne soient pas signés par mes parents.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
9 déc. 2011 à 18:13
Pour quelle raison n'avez vous pas les clefs?
0
Je n'ai toujours pas les clefs car l'état des lieux n'a toujours pas été effectué et elle ne veut pas me les donner tant que je n'ai pas rendu les papiers signés par mes parents.
0
Dans ce cas c'est un refus de sa part de donner les cles donc de donner suite au contrat.
Envoyez un RAR en exigeant le rendu immediat des cheque.
Elle a loué a partir d'une date precise et vous seriez en droit de venir avec un serrurier et d'entrer.
Elle ne peut pas conserver les cheques et les cles en meme temps.
0
Un contrat signé reste un contrat signé, le reste est blabla.
0