Bail logement vide . mais présence de meubles

meltedman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2011 à 17:37
Bonjour,

J'ai signé un contrat de bail pour logement "vacant" et pour autant le bailleur (agence) me dit qu'il y a des meubles dans le logement qui y ont été laissés par le propriétaire afin qu'ils soient " loués avec le logement".. Mais ces meubles (Grande armoire, clic-clac, malle) ne m'intéressent pas car j'ai mes propres meubles..
J'en ai discuté avec le bailleur et il me dit que je suis locataire du logement avec ces meubles et que, bien qu'ils ne soient pas mentionnés sur le contrat de bail, ils seront inscrits sur l'état des lieux avant l'entrée dans le logement. Il ajoute que l'annonce stipulait "meubles laissés à disposition", ce que j'avais noté, mais compris dans le sens où s'ils n'étaient pas désirés, ils pourraient être enlevé.
Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 17:37
bonjour : le problème c'est que ces meubles dont vous vous passeriez, un autre locataire sera très content de les trouver.

Et le propriétaire n'a pas forcément la place de les caser ailleurs;

Il ne fallait pas signer de bail sans avoir éclairci la question. Maintenant, il est un peu tard.
0