Probleme de coupure eau chaude qui tourne mal

Eleaonore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 02:47
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2011 à 04:52
Bonsoir, ce matin mardi 13 décembre chez moi il ya une coupure eau chaude je l'ai su quand j'allumais le robinet et que j'avais pas eau chaude. Donc j'ai fait ma toilette avec eau froide mais malheureusement j'ai du pas remettre le robinet correctement donc quand ils ont remis l'eau chaude ca coule et quand je rentre chez moi apres le boulot ma salle de bain est inonde. Ma facture va etre méga exorbitant. Y'a t'il une solution a mon probleme ou bien je suis entierement responsable de ca. Pouvez vous m'aider ou dois je aller voir pour regler ce probleme. Je gagne a peine le smic et je n'ai pas les moyens de payer une journee eau chaude.Quelqu'un peut il me renseigner. Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 04:52
bonjour : Dans la vie, il faut un minimum de bon sens.

Si on ouvre un robinet et qu'il ne coule pas on le referme, car on peut se douter que s'il se remet à couler, ça sera la cata.

Et cela encore plus lorsqu'on a que le SMIC et qu'on n'a pas besoin de jeter l'argent pas la fenêtre.

On suppose que votre robinet est double : un côté eau chaude, un côté eau froide.

On espère au moins que vous êtes assuré pour le risque locatif : dégât des eaux.

On ne peut rien pour vous. Il fallait se douter de ce qui aller se passer. Et l'assurance ne prendra pas en charge l'eau dépensée.
0