Controle de caf

juju - 14 déc. 2011 à 14:31
 juju - 14 déc. 2011 à 18:59
Bonjour,
j ai un souci je n ai plus d aloocations depuis le 21 septembre car j ai eu un controle caf et la controleuse ma tout bloquer car elle dit que je vis avec mon ex concubin .
mon ex ma fait une attestation comme quoi il ne vivait plus avec moi
la mere de mon ex ma fait une attestation comme quoi il vivait chez elle
ce jour mon ex belle mere et concubin ont recu une lettre de la caf car l faut qu ils se presente tous les deux a charleville meziere hors ce n est pas possible car ils travaillent. la controleuse a t elle le droit de faire sa?ce n est pas a elle de se déplacer?
de plus elle lui demande ses relevés bancaires quittance de loyer.... A t elle le droit? lui n a jamais rien eu ni d apl ni rien
j ai une petite fille de 4 ans aidez moi!!!!

6 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 déc. 2011 à 14:55
Bonjour,

En effet elle peut demander à vérifier les informations données par votre ex belle mère et ex compagnon.

Votre ex est le père de l'enfant?
1
bonjour,
Pour moi elle les convoque pour voir si leur situation qu'ils sont attestées est bien réelle.
0
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
14 déc. 2011 à 14:58
bonjour

ce n'est sans doute pas votre cas, mais en ce qui concerne l'APL ou l'allocation parent isolé la CAF connait bien l'astuce du papa qui se déclare vivre chez ses parents ou se fait domicilier à une autre adresse.

Il est normal que la CAF se renseigne avant de payer.
Si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez pas de soucis à vous faire.
0
ce n est pas a la controleuse de se déplacer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- Le lancement d'un contrôle ne peut avoir pour effet de suspendre le versement des prestations. Néanmoins, le paiement des prestations peut être interrompu dans les cas suivants :

- lorsque l'allocataire ne fournit pas les justificatifs nécessaires à la poursuite d'un droit.
- lorsqu'un contrôleur ne peut effectuer une enquête au domicile de l'allocataire, après deux tentatives infructueuses dûment signalées par un avis de passage.
0
sa veut bien tout dire non???
0